Amplegest renforce ses équipes de gestion avec l'arrivée de son directeur de la gestion diversifiée

12/01/2023 - source : Patrimoine 24

Amplegest continue de développer son activité Asset Management et plus particulièrement sa gamme Latitude (gestion diversifiée) et annonce l’arrivée d’Anthony Lapeyre, 38 ans, en qualité de Directeur de la Gestion Diversifiée. L’équipe sera complétée dans le courant du mois de janvier avec l’arrivée d’un second gérant.

Anthony Lapeyre photo 7.5Anthony a rejoint Amundi en 2010 en tant que gérant Multi-Asset où il a géré des mandats dédiés pour l’épargne salariale de grandes entreprises, puis des fonds ouverts distribués au sein des offres d’épargne retraite. Précédemment, il a exercé en tant qu’analyste et responsable risques au sein de la Société Générale Asset Management (SGAM).

Dans le prolongement du recrutement de Gilles Constantini (38 ans) sur l’expertise Pricing Power en octobre dernier, l’équipe de gestion diversifiée constituée de deux nouveaux gérants vient enrichir et dynamiser l’équipe d’Asset Management d’Amplegest.

« Amplegest se réjouit d’accueillir dans ses équipes de gestion de nouveaux talents, impliqués à moyen terme dans le projet Amplegest. Structurée sur de solides expertises complémentaires, cette équipe plus jeune sera un facteur clé de succès pour porter notre vision 2025 et atteindre 3 milliards d’euros d’encours* sous gestion en Asset management » précise Arnaud de Langautier, président d’Amplegest.

(*) Encours sous gestion en Asset Management au 31/12/2022 : 1,4 milliard d’euros incluant les encours gérés par Octo AM dont Amplegest assure la commercialisation.

dnca sommes nous a la veille d'un changement de cycle ?

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCDER AU SITE

À PROPOS D’AMPLEGEST Créée en 2007, Amplegest est une société de gestion indépendante exerçant trois métiers pour une clientèle institutionnelle et privée : Gestion Privée Gestion d'actifs Family Office

Au 31 décembre 2022, Amplegest gère 3,0 milliards d’euros d’encours pour le compte de ses clients privés et institutionnels, et conseille 900 millions d’euros pour le compte de Family Offices.