Profession CGP 51 (octobre-novembre-décembre 2020)

12/10/2020

En Une de Profession CGP ce trimestre, Patrick Rivière, le président du directoire de La Française, le groupe qu'il a largement contribué à développer et à ouvrir à l'international, une suite logique d'une carrière marquée de choix affirmés et fidèlement assumés...

Dans ce numéro, à lire également les études consacrées au rôle de l'investissement financier dans une croissance durable, l'accès au crédit plus difficile pour un investissement locatif et les atouts de l'immobilier coté européen comme classe d'actifs.

A découvrir également les clauses bénéficiaires à options, le point sur les donations aux enfants et petits-enfants, l'opportunité ou non d'investir via une Sarl de famille, des focus sur les contentions entre CGP et clients, le retour de la confiance dans la banque privée. Un zoom sur CGP Soft Corp, sans oublier la crise de la Covid et son impact sur les CGP et un entretien avec Philippe Baillot aujourd'hui enseignant à l'université Paris I-Panthéon Sorbonne, et bien sûr, tous vos rendez-vous habituels sur la fiscalité, le capital-investissement, le juridique et le patrimoine !


Commander ici