Trois nouvelles recrues chez Theoreim

28/01/2021 - source : Profession CGP

Crédits photos : Amélie Marzouk

Presqu’un an après sa création, la société de gestion d’actifs immobilier renforce ses équipes avec l’arrivée de trois nouveaux profils : Margaux Bonte, Clémentine Yahia-Gourdon et Marie-Ange Kouame Djouman.

Créée en mars dernier, Theoreim, société de gestion d’actifs en immobilier, qui a fait de la multigestion en immobilier son ADN, étoffe ses équipes avec l’arrivée de Margaux Bonte, Clémentine Yahia-Gourdon et Marie-Ange Kouame-Djouman.

 

Margaux Bonte, Fund manager

Margaux Bonte, 26 ans, dispose d’une expérience de plus de cinq ans au sein de sociétés de gestion d’actifs en immobilier. Diplômée d’un master Finance de l’université Paris-Dauphine, Margaux Bonte rejoint le service développement de BNP Paribas REIM, où elle participe à la création de fonds institutionnels sur les classes d’actifs, tels que la logistique, les résidences gérées et l’immobilier de plein air. A l’issue de cette première expérience, elle travaille pendant deux ans en tant qu’analyste financière, puis évolue en tant que Fund Manager où elle prend en charge la gestion de deux fonds logistique français et paneuropéen, et de la SCPI diversifiée Opus Real investie en Allemagne.

 

Clémentine Yahia-Gourdon, responsable relations partenaires sud

Dotée d’une expérience de cinq ans en société de gestion et en banque privée, Clémentine Yahia-Gourdon, 25 ans, comme trois des fondateurs de Theoreim, a fait ses preuves chez BNP Paribas REIM, en tant que chargée d’appui commercial, puis chez BNP Paribas Banque privée en tant que conseillère. Plus récemment, elle était chargée d’appui commercial et fiscalité chez Paref Gestion. Elle possède une licence en économie et gestion des entreprises de l’université Paris-Est Créteil, et est diplômée d’un master 1 en Finance et d’un master 2 en Gestion de patrimoine de l’IAE Gustave-Eiffel.

 

Marie-Ange Kouame-Djouman, chargée de conformité et de contrôle permanent

Forte de plus de cinq ans d’expérience, Marie-Ange Kouame-Djouman, 27 ans, débute sa carrière en tant que juriste au sein d’un cabinet d’avocats. Elle intègre ensuite la société de gestion Financière d’Uzès où elle est chargée de conformité, avant de rejoindre le courtier en assurances, Assurancevie.com, toujours en tant que chargée de conformité. Elle est diplômée d’un master 1 en Doit privé, et de deux master 2, l’un en Droit pénal et le second, en Droit des affaires avec une spécialité en droit pénal de l’entreprise. Enfin, elle vient d’obtenir le MBA 2 en compliance Banque, finance et assurance de Financia Business School.