Wendy Latchimy rejoint Immobilier Executive

06/01/2022 - source : Profession CGP

Après six années chez iSelection, Wendy Latchimy vient de rejoindre Immobilier Executive, société spécialisée dans la revente de biens immobiliers, où elle prend en charge la communication et le développement de l’entreprise. Elle rejoint le également le comité de direction d’Immobilier Executive aux côtés de ses associés fondateurs Yoann Maxel et Jean-Paul Lezin. 

Avec ce recrutement, Immobilier Executive souhaite intensifier son développement auprès des CGP. Créée en 2018, la société propose aux professionnels du patrimoine et de la Santé aux personnes âgées, un service d’accompagnement, de gestion et de suivi des reventes pour leurs clients propriétaires d’actifs immobiliers. Elle intervient en France métropolitaine et dans les DOM pour tout type de biens immobiliers : nus ou meublés à bail en résidences (para-)hôtelières, étudiantes, affaires, Ehpad, séniors, tourismes ; àusage de résidence principale, secondaire ou locatif ; en bloc résidentiel ou commercial. 

Wendy Latchimy, juriste de formation, titulaire d’un master en Ingénierie et Gestion de Patrimoine (INSEEC) et du Cycle Supérieur de Management (EDHEC), avait débuté sa carrière comme CGP avant d’être recrutée par iSelection en 2015. En 2017, elle rejoignait iSelection Patrimoine, marque dédiée aux Professionnels du Patrimoine, où elle a notamment développé commercialement les régions Hauts-de-France, Normandie et Ile-de-France. En 2019, elle était promue responsable développement prescription et était en charge de la communication externe de la marque.